Portable Lenovo: perte du Windows 7 - Virus Liette - Dernière réponse le 9 juin 2015 1 réponse Bonjour, Est-il possible de restaurer Windows 7 sur mon portable Lenovo? Car un virus a tout vidé ... :( Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nanexxe Bonjour, Si tu as le CD d'installation avec toi avec la clé CD, oui sans soucis :) Buddy Malheureusement, non, je n'ai plus le CD, mais j'ai lu sur Internet qu'on peut le restaurer directement sur certains portables, mais Lenovo, je ne sais pas.... Merci Discussions similaires Ordi lenovo fan error citadin6 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo Jahras Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nanexxe Bonjour, Si tu as le CD d'installation avec toi avec la clé CD, oui sans soucis :) Buddy Malheureusement, non, je n'ai plus le CD, mais j'ai lu sur Internet qu'on peut le restaurer directement sur certains portables, mais Lenovo, je ne sais pas.... Merci
Buddy Malheureusement, non, je n'ai plus le CD, mais j'ai lu sur Internet qu'on peut le restaurer directement sur certains portables, mais Lenovo, je ne sais pas.... Merci