Démarrage sans échec

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous s'il vous plait confirmer mes doutes.

Dans ce mode il faut bien avoir le passe pour y accéder?

Merci

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

oui.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Ouais c'est bien ce qui me semblais.

Ya de bonnes vidéo attrape nigauds sur youtube.

Je pense que je vais recourir à un live cd de Linux pour essayer de récupérer ses doc et voir comment réinstaller son acer.
Si à défaut de dvd de réinstallation j'espère qu'il a dessus un recovery automatique.

Pour 750€ le pc y a intérêt.

Sinon depuis un dvd Seven familial 32 de mise à jour Windows, puis je accédez à l'invite de commande?

Une restauration du système pourrai t elle remettre l'ancien passe?

Quelle piste serais pour moi la moins compliqué et rapide?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Sur Seven cela sera pareil?

J'arrive à rien comprendre sur comment ils font pour entrer dans leur système avec la cmd. :(
0

oui ça fonctionne pour Seven.
0

Bon je n'ai plus qu'a me jeter la tête contre le mur pour comprendre le tutoriel et savoir ce que j'ai besoin.

Qu'est ce le fichier .cab et toutes ces belles images que tu me propose.
Merci du coup de main
0