Changer la rés d'un pc sans écran, depuis teamviewer sur mac
Indr91
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Indr91 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Indr91 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma situation :
J'ai un pc qui tourne sans écran dans ma cave, il est relié à ma box par un câble ethernet. Alors qu'il avait encore un écran, j'avais installé teamviewer dessus, afin de pouvoir le contrôler lorsque je n'aurais plus l'écran. Mais maintenant que je n'ai plus l'écran, la résolution est bloqué à 640x480 ! Je ne peux pas la changer, comme vous pouvez le voir sur l'image.
J'ai essayé diverses méthodes trouvées sur internet, mais rien ne marche.
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance

Voilà ma situation :
J'ai un pc qui tourne sans écran dans ma cave, il est relié à ma box par un câble ethernet. Alors qu'il avait encore un écran, j'avais installé teamviewer dessus, afin de pouvoir le contrôler lorsque je n'aurais plus l'écran. Mais maintenant que je n'ai plus l'écran, la résolution est bloqué à 640x480 ! Je ne peux pas la changer, comme vous pouvez le voir sur l'image.
J'ai essayé diverses méthodes trouvées sur internet, mais rien ne marche.
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance

A voir également:
- Changer la rés d'un pc sans écran, depuis teamviewer sur mac
- Changer dns - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Désolé si je m'exprime mal
Je vais regarder un peu de mon côté pour voir, mais j'avoue que j'ai pas encore été confronté à ce cas.
Ok merci c'est super sympa !
Je pensais peut être créer un faux écran avec la résolution que je veux, pour que ce soit la même dans teamviewer, je vais voir si c'est possible