Windows n'a pas pu terminer l'installation
Nakigitsune
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir , j'ai réinitialisé mon pc comme s'il était sortie d'usine et me voilà bloquer sur un écran noir avec une petite fenêtre m'indiquant ces quelques mots
'' Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programmes d'installation''
Tout ça c'est passer une fois que l'ordinateur à était réinitialisé , au moment du redémarrage.
Ça fait plusieurs fois que je clique sur le ''Ok'' en bas à droite de la fenêtre pensant que le problème aller se résoudre et que windows allait s'installer mais en vains.
Merci pour votre aide.
'' Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programmes d'installation''
Tout ça c'est passer une fois que l'ordinateur à était réinitialisé , au moment du redémarrage.
Ça fait plusieurs fois que je clique sur le ''Ok'' en bas à droite de la fenêtre pensant que le problème aller se résoudre et que windows allait s'installer mais en vains.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Windows n'a pas pu terminer l'installation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition