Windows 7 gratuit/pas cher ?
Vitaki
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décidé de me monter un PC avec un budget qui est atteint, il ne me manque plus que windows sauf que le prix ne peux pas rentrer dans mon budget et linux n'est pas la solution, j'ai un PC portable avec windows 8 dessus, est il possible de "copier coller" windows ou connaissez vous des techniques pour ne pas avoir à payer cher windows voir pas du tout.
Merci d'avance.
PS : je n'ai aucune confiance des cracks
J'ai décidé de me monter un PC avec un budget qui est atteint, il ne me manque plus que windows sauf que le prix ne peux pas rentrer dans mon budget et linux n'est pas la solution, j'ai un PC portable avec windows 8 dessus, est il possible de "copier coller" windows ou connaissez vous des techniques pour ne pas avoir à payer cher windows voir pas du tout.
Merci d'avance.
PS : je n'ai aucune confiance des cracks
A voir également:
- Windows 7 gratuit/pas cher ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 professionnel gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows ne démarre pas - Guide
Sauf peut être si tu es étudiant... tu peux voir si tu es éligible aux obtentions de licence à prix étudiant (qui est beaucoup moins cher, voir gratuit selon les écoles).
Bien à toi,