Windows 7 gratuit/pas cher ?

Vitaki Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai décidé de me monter un PC avec un budget qui est atteint, il ne me manque plus que windows sauf que le prix ne peux pas rentrer dans mon budget et linux n'est pas la solution, j'ai un PC portable avec windows 8 dessus, est il possible de "copier coller" windows ou connaissez vous des techniques pour ne pas avoir à payer cher windows voir pas du tout.
Merci d'avance.
PS : je n'ai aucune confiance des cracks

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Un Windows officiel est payant et microsoft établit le prix du logiciel.
Pur le reste c'est du piratage et non légal.
0
Vitaki Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a donc aucun moyen d'avoir une version de windows moins cher ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Vitaki Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non

Sauf peut être si tu es étudiant... tu peux voir si tu es éligible aux obtentions de licence à prix étudiant (qui est beaucoup moins cher, voir gratuit selon les écoles).

Bien à toi,
0
chinchon57 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Légalement non

--
0