PROBLEME fausse copie windows 7

Fermé
Tortillas1995 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 22:38
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 5 juil. 2015 à 06:48
Bonjour à tous ,

Je m'adresse à vous suite à un soucis assez important, je m'explique

Je possède un pc Fujitsu qui était à la base un Linux. Un ami l'à passé en Windows 7 pack 1 , dès que je l'aie obtenue.
Au fil du temps, la version de Windows est partit en cacahuète , le fond d'écran noir en permanence, un message d'erreur blanc sur fond blanc à chaque fois que je ferme une session ,je ne peut plus supprimé/ajouté/modifier une session, et j'en passe.
J'ai tenté d'activé la version officiel de Windows,)ce qui supprimerais surement tous ces vilains bugs)grâce à Windows loader 2.2 , cependant, Lorsque je veux utilisé ce logiciel, statut "Unlicensed" en rouge apparait.

Quelqu'un aurais-il une solution afin de corrigé tous ces bugs, ou au moins un début d'idée?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 320
4 juil. 2015 à 22:45
Bonjour,

Avez-vous une clé de licence ? Si oui, activez Windows depuis le panneau de configuration.

Si vous n'en avez pas, aucune aide ne vous sera fournie, le piratage étant interdit.

Cordialement

--
0
Tortillas1995 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 01:40
J'ai bel et bien une clé d'activation windows, le soucis c'est que le délais de 30jours étant dépassé , la version c'est détériore et je n'ai plus accès au panneau permettant d'entrer ma clé Windows , il y à juste écrit "cette version de Windows n'est peut-être pas authentique"
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 320
5 juil. 2015 à 06:48
Bonjour,

Menu démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite de commande, exécuter en tant qu'administrateur. Une fois la fenêtre noire ouverte, taper :

slmgr /ipk xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

Remplacer les x par votre clé.

Cordialement

--
0