PROBLEME fausse copie windows 7

Tortillas1995 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Je m'adresse à vous suite à un soucis assez important, je m'explique

Je possède un pc Fujitsu qui était à la base un Linux. Un ami l'à passé en Windows 7 pack 1 , dès que je l'aie obtenue.
Au fil du temps, la version de Windows est partit en cacahuète , le fond d'écran noir en permanence, un message d'erreur blanc sur fond blanc à chaque fois que je ferme une session ,je ne peut plus supprimé/ajouté/modifier une session, et j'en passe.
J'ai tenté d'activé la version officiel de Windows,)ce qui supprimerais surement tous ces vilains bugs)grâce à Windows loader 2.2 , cependant, Lorsque je veux utilisé ce logiciel, statut "Unlicensed" en rouge apparait.

Quelqu'un aurais-il une solution afin de corrigé tous ces bugs, ou au moins un début d'idée?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Avez-vous une clé de licence ? Si oui, activez Windows depuis le panneau de configuration.

Si vous n'en avez pas, aucune aide ne vous sera fournie, le piratage étant interdit.

Cordialement

--
0
Tortillas1995 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bel et bien une clé d'activation windows, le soucis c'est que le délais de 30jours étant dépassé , la version c'est détériore et je n'ai plus accès au panneau permettant d'entrer ma clé Windows , il y à juste écrit "cette version de Windows n'est peut-être pas authentique"
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Menu démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite de commande, exécuter en tant qu'administrateur. Une fois la fenêtre noire ouverte, taper :

slmgr /ipk xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

Remplacer les x par votre clé.

Cordialement

--
0