Enlever la licence windows 7 d'un pc pour l'utiliser sur mac
Zombie.G.T
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Zombie.G.T Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zombie.G.T Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai achete un MacBook Pro 13 de 2012 il ya quelque jour, et je me suis rendu compte que beaucoup d'app dont j'avais besoin etaient indisponibles sur OS X. J'aimerais donc installer windows dessus, et je voudrais savoir comment faire pour enlever la licence de mon vieu pc asus qui tourne sous windows 7 pour l'utiliser sur mon nouveau mac. Merci de m'aider :)
A voir également:
- Enlever la licence windows 7 d'un pc pour l'utiliser sur mac
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
salut ,
sauf Erreur tu ne peux pas !!! une licence n'est valable que sur un seul PC l'original :-(
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
sauf Erreur tu ne peux pas !!! une licence n'est valable que sur un seul PC l'original :-(
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
Zombie.G.T
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
A ok merci
Bonjour
Lien sur lequel on lit:
"Le transfert de licences OEM est interdite par microsoft. La licence est attribuée au materiel et non à l'utilisateur. Pour cela les licences boites existent.
https://www.microsoft.com/france/licences/pme/licences-oem-et-boites.aspx"
Cdlt
Lien sur lequel on lit:
"Le transfert de licences OEM est interdite par microsoft. La licence est attribuée au materiel et non à l'utilisateur. Pour cela les licences boites existent.
https://www.microsoft.com/france/licences/pme/licences-oem-et-boites.aspx"
Cdlt