écran noir + souris lors de l'installation windows 7
sixela1408
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis nouveau,
Ma première question sera pour Windows 7 !
voilà, J'ai un pc portable Acer j'ai changer mon disque car dur n car il était mort,
mais voilà j'ai télécharger sur une clé USB bootable Windows 7 64bits, quand je met ma clé il me propose d'appuyer sur une touche pour boot sur ma clé, ce que je fais,
l'icone de Windows s'affiche mais l'animation prend déjà un certains temps, et ensuite écran noir + souris, rien a faire j'ai laisser tourner toujours rien.
SVP aider moi !
peaceee
Je suis nouveau,
Ma première question sera pour Windows 7 !
voilà, J'ai un pc portable Acer j'ai changer mon disque car dur n car il était mort,
mais voilà j'ai télécharger sur une clé USB bootable Windows 7 64bits, quand je met ma clé il me propose d'appuyer sur une touche pour boot sur ma clé, ce que je fais,
l'icone de Windows s'affiche mais l'animation prend déjà un certains temps, et ensuite écran noir + souris, rien a faire j'ai laisser tourner toujours rien.
SVP aider moi !
peaceee
A voir également:
- écran noir + souris lors de l'installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
merci pour ta réponse, que veux-tu dire par mal enfonce?
Et quel serait les bon paramètre pour le bios?
Pour les parametres du BIOS, il devrait y avoir quelque chose a propos de AHCI,ATA.
je peux avoir des détails sur les disques dur?