Bug lors du branchement d'un second écran.

willy7540 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willy7540 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je connecte sous Windows un second écran un HDMI, ou un DVI, il le détecte puis le détecte plus. Ça émet le son Windows comme quand on "plug" "unplug" un USB quelconque et sa ne s'arrête pas, du coup impossible de sélectionner ma source vidéo que je veux. (le deuxième écran apparait et disparait à l'infini).

Je pense avoir été assez explicite, si vous ne comprenez pas posez moi des questions ce sera plus simple.

CE QUE J'AI DÉJÀ FAIT:

Changer de Carte Graphique : Sapphire HD 6950 (même problème),
Désinstallation et réinstallation de : AMD Catalyst Control Center(Drivers).

Quand, j'ai constaté que, en changent la Carte Graphique, le problème était le même, j'ai déduis que ça venait du système.

Je demande donc comment s'appelle les fichiers qu'utilise Windows pour la gestion du multi écran ?
J'ai exécuté un sfc /scannow et j'ai récupéré le fichier log. ci dessous.

Merci d'avance pour les personnes qui se pencheront sur mon problème.

Info Pc
SSD 256Go x 2, HDD 1To, HDD 2To
Windows 7 64 bits Intégrale
CM: Asrock 990 FX Etreme 3
Proc: AMD Phenom II x6 1100T
Ram: Corsair Vengeance 16 Go DDR3
CG : Sapphire R9 390 Tri-x 8 Go

A voir également:

2 réponses

TheGamerPC41 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,
As-tu essayé de branché un autre écran ?
Peut-Être que le soucis vient de l'écran !
0
willy7540 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non j'ai toujours essayer avec mon ecran tv et l'ecran pc, j'ai un deuxime ecran 19" en VGA si je trouve l'adaptateur je peux essayer.
0
TheGamerPC41 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bah si tu peux essayer ,essaye !
0

Et quel est le modèle de ton écran ?
0
willy7540 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Malheureusement j'ai pas le bon adaptateur DVI trop vieux sans doute faut que j'en trouve un autre ou que j'en achète un.
0

Ah ok pas grave.Quel est le modèle de l'écran que tu a essayé de branché ?
0

rien
0