Mon pc ne fait plus de sauvegarde et plus faire d'état d'usine

Fermé
onzair Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 3 juil. 2015 à 15:47
LiOX.FR Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 4 juil. 2015 à 00:38
Salut,

Depuis plus de 2 ans que je traine avec le même problème, je ne peux plus faire de restauration du système de plus de 2 jours et plus de restauration de paramètre d'usine. (Planification de sauvegarde ne fonctionne plus, pas d'emplacement de sauvegarde actuel)
Entre temps j'ai étais infecté par des adware, malware et autres logiciels espions qui m'harcelais de pub, je les ai supprimé avec ADWcleaner et tout allait pour le mieux en dehors du fait que mon PC fait des mises à jours tout les jours après chaque utilisation.
Il y a 3 mois mon frangin a installé un logiciel sur le PC en prenant soin de tout décocher les logiciel dont il avait pas besoin mais malgré tout une centaine de logiciel se sont installé dans l'ordinateur rendant l'utilisation du PC pratiquement impossible : 5 minutes pour ouvrir une fenêtre, 10 minutes pour charger une page internet, etc. ... je me croyais en 2006 sous Windows xp j'ai réussi a dégager une grande parti des logiciels malveillant à l'aide de JRT , ZHPDiag, Malwarebytes Anti-Malware et ADWcleaner. Mais depuis 3 jours sans avoir téléchargé ou installé de logiciel mon PC a beaucoup ralenti que ça soit le chargement de page internet malgré un gros débit internet ou l'ouverture des fichiers et document. (J'ai remarque l'apparition de quelque pub lors de mes passages sur internet depuis 1 mois)

En gros j'ai un très gros sérieux problème et demande de l'aide pour toute les régler et je remercie d'avance tout ceux qui se pencherons sur ma question pour me venir en aide.
A voir également:

1 réponse

LiOX.FR Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
3 juil. 2015 à 15:52
Salut je vourdrais savoir si tu est sous windows 8
0
Je suis sur Windows 7, j'ai jamais basculé en Windows 8
0
LiOX.FR Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
Modifié par LiOX.FR le 4/07/2015 à 00:38
ok car windows 8.1 A bloqué la remise a l'usine apart avec cd
0