Comment lire un PDF YRBPLB - Dernière réponse le 6 juil. 2015 2 réponses SVP comment lire un document téléchargé en PDF. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lapourax Contributeur Lu' Le programme le plus connu c'es Adobe Reader. mais c'est loin d'être le seul. Cdlt, -L0Lock- Il n'y a pas google aussi? ok je sors --->[-] ant.r72 Contributeur @-L0Lock-Oui, tu a raison ;) Google chrome et Firefox, ainsi que LibreOffice lisent les PDF ! Lapourax Contributeur @ant.r72Tudieu comment j'ai pu ne pas y penser.... :O YRBPLB Merci, je me mets à l'étude. Réponse 2 / 2 jmdepise Contributeur sécurité Bonjour YRBPLB Il existe sumatra PDF ... cdlt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lapourax Contributeur Lu' Le programme le plus connu c'es Adobe Reader. mais c'est loin d'être le seul. Cdlt, -L0Lock- Il n'y a pas google aussi? ok je sors --->[-] ant.r72 Contributeur @-L0Lock-Oui, tu a raison ;) Google chrome et Firefox, ainsi que LibreOffice lisent les PDF ! Lapourax Contributeur @ant.r72Tudieu comment j'ai pu ne pas y penser.... :O YRBPLB Merci, je me mets à l'étude.
ant.r72 Contributeur @-L0Lock-Oui, tu a raison ;) Google chrome et Firefox, ainsi que LibreOffice lisent les PDF !