Problème pour éteindre mon ordinateur sous Windows 7

Fermé
akamiaxx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 30 juin 2015 à 12:31
akamiaxx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 11:05
Bonjour, (Bonsoir) tout le monde,

Voila je me suis décidé à me créer un compte sur ce forum car je suis un peux désespéré face au problème que je vais vous exposer:
Depuis plusieurs mois maintenant (je sais je prends du temps pour réagir (: ), mon ordinateur "s'arrête" mais ne s'éteint pas réellement.
Enfaîte quand je souhaite éteindre mon ordinateur, comme tout le monde, je clique sur le menu démarrer puis je clique sur "Arrêter". Il y a donc une fermeture normal de la session, mais le problème est que une fois que l'ordinateur est pré-supposé être éteint, l'ordinateur continue encore à tourner, ma souris avec néon continue à s'allumer, mais ce n'est pas le cas mon clavier qui lui aussi dispose d'éclairage mais qui pourtant ne reste pas allumé.
Du coup à chaque fois que je veux éteindre mon ordinateur, je dois d'abord l'éteindre par le menu démarrer, puis je dois ensuite appuyer pendant 5 secondes sur le bouton de ma tour pour pouvoir l'éteindre complètement..
Merci d'avoir prit la peine de lire ce post :)
En espérant que vous pourrez m'aider parce que c'est très gênant.

Infos sur ma config:

Windows 7 Home Premium 64-Bit
Intel Core I7-3770K CPU@3.50GHz
8 GB de RAM
NVIDIA GeForce GTX 670
A voir également:

1 réponse

goldenbreizh Messages postés 24 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 13:34
bonjour

alors essaye en quitant d abors la session puis quand tu est sur la page pour choisir tu a bouton arreter en bas essaye puis si sa marche pas j essayerai de trouver le problemme
0
akamiaxx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 11:05
Merci de m'avoir répondu goldenbreizh,
J'ai essayé de l'éteindre comme tu m'as dit de le faire mais sa ni change rien, il y a toujours le même problème..
0