Diminuer le son maximum
Bakux
Messages postés
1195
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : mon casque amplifie beaucoup le son, de sorte que je suis en permanence entre 10 et 15% dans les niveaux de son Windows. Du coup, je voulais savoir si l'était possible de régler le son maximum de Windows vers 20% pour avoir une plus grande marge de volume ?
Merci !
Voilà mon problème : mon casque amplifie beaucoup le son, de sorte que je suis en permanence entre 10 et 15% dans les niveaux de son Windows. Du coup, je voulais savoir si l'était possible de régler le son maximum de Windows vers 20% pour avoir une plus grande marge de volume ?
Merci !
A voir également:
- Diminuer le son maximum
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Comment diminuer la luminosité d'un ordinateur - Guide
- Diminuer taille jpg - Guide
- Maximum retrait gain tabac - Forum Vos droits sur internet
- Nombre maximum de destinataires dans un mail gmail - Forum Mail
2 réponses
Bonjour.
Alors tu parle de diminuer les son et puis tu parle de l'amplifier.
Alors explique mieux.
<<régler le son maximum de Windows vers 20% pour avoir une plus grande marge de volume ? >>
Alors tu parle de diminuer les son et puis tu parle de l'amplifier.
Alors explique mieux.
<<régler le son maximum de Windows vers 20% pour avoir une plus grande marge de volume ? >>
Bakux
Messages postés
1195
Membre
Dernière intervention
188
Mon casque amplifie trop le son, du coup je suis obligé de le baisser dans le Mélangeur de son de Windows. Ce que je voudrais savoir, c'est est-il possible de diminuer le volume maximal de Windows, de sorte à que dans mon mélangeur de son, je ne sois plus à 20% mais 100% pour le même volume de son ?