Diminuer le son maximum

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème : mon casque amplifie beaucoup le son, de sorte que je suis en permanence entre 10 et 15% dans les niveaux de son Windows. Du coup, je voulais savoir si l'était possible de régler le son maximum de Windows vers 20% pour avoir une plus grande marge de volume ?

Merci !

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Alors tu parle de diminuer les son et puis tu parle de l'amplifier.
Alors explique mieux.

<<régler le son maximum de Windows vers 20% pour avoir une plus grande marge de volume ? >>
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Mon casque amplifie trop le son, du coup je suis obligé de le baisser dans le Mélangeur de son de Windows. Ce que je voudrais savoir, c'est est-il possible de diminuer le volume maximal de Windows, de sorte à que dans mon mélangeur de son, je ne sois plus à 20% mais 100% pour le même volume de son ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Clic sur ton petit haut parleur de la barre des tâche Va dans le Mélangeur de volume, clic sur Haut parleurs et sur Niveaux.
Là tu peut faire des changements.
0