Mises à jour

Bonjour,

aucune mise à jour ne s'effectue sur l'ordianteur dont configuration ci-dessous. J'ai tout essayé (winudepatefix) puis en fouillant sur internet j'ai vu que la mise à jour kb3004394 bloquait les mises à jour. Problème elle ne figure pas parmi les mises à jour en echec.
D'avance, merci de votre aide.
Cordialement

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Salut,

    Regarde sur ce topic https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20594&start=

    Je te conseille dans l'ordre de :
    - faire un scan SFC, s'il y a des erreurs irrécupérables, donne le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com
    - ChecSuR
    - Le Fix Microsoft.
    - Windows Repair.

    Malheureusement parfois Windows Update est récalcitrant et il n'y a pas de solution.

    Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
    Your eyes they penetrate me,
    (Your answer's always 'maybe')
    That's when I got up and left
    1. Merci de votre réponse;
      Je ne suis pas doué en informatique. J'ai cherché dans udepate le code erreur, il ne figure pas. 6 mises à jours installées récemment mais 50 ne passent pas. Puis-je les supprimer dans l'espoir qu'elles se réinstallent?
      Cordialement
    2. Modérateur
      Je pense pas pouvoir faire mieux que ce qui est indiqué.
      Essaye de les installer 5 par 5.
  2. Bonjour.

    Microsoft avait publié un correctif, KB3024777, dont le rôle est de supprimer purement et simplement KB3004394.

    Tentez en installant ce correctif.

    Mais ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

    1. Je tiens à vous remercier de vos réponses. Hélas rien ne fonctionne. Le dernier lien 3024777 ne s'installe pas (autorisez-vous puis plus rien après avoir cliqué sur ok)
      Puis-je désinstaller toutes les mises à jour en attente dans l'espoir bien incertain que quelque chose se produise. J'ai mis à jour windows 7 à tout hasard ;;;rien
      encore merci de votre dévouement