Bootmgr
Marcel43
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une restauration partielle par acronis true image 11, un dossier (drive(H) et drive(g) sont apparus sur le bureau. En fait il y en a eu d'autres que j'ai éliminé grâce a Unlooker. Mais cela m'a complètement bloqué la corbeille. Comme je n'en ai plus besoin, de ce Drive(H) je cherche a l'éliminer. Mais impossible, car j'ai le message qui me dit qu'ils sont utilisé par
Voilà je fais quoi dans ce cas?
J'ai désinstallé AVG Unlooker et Acronis, rien n'y fait. J'ai fait une restauration système également. Que pouïc.
Ben voilà, si on peut me donner un bon tuyau merci d'avance :-)
Salutations
Suite a une restauration partielle par acronis true image 11, un dossier (drive(H) et drive(g) sont apparus sur le bureau. En fait il y en a eu d'autres que j'ai éliminé grâce a Unlooker. Mais cela m'a complètement bloqué la corbeille. Comme je n'en ai plus besoin, de ce Drive(H) je cherche a l'éliminer. Mais impossible, car j'ai le message qui me dit qu'ils sont utilisé par
Voilà je fais quoi dans ce cas?
J'ai désinstallé AVG Unlooker et Acronis, rien n'y fait. J'ai fait une restauration système également. Que pouïc.
Ben voilà, si on peut me donner un bon tuyau merci d'avance :-)
Salutations
A voir également:
- Bootmgr
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Bootmgr absent au demarage ✓ - Forum Windows
- Bootmgr image is corrupt - Forum Windows 10
- Bootmgr is compressed sans CD ✓ - Forum Windows
- Bootmgr absent + impossible de boot cd ✓ - Forum Matériel & Système