Quand je vais dans connexions réseau la page est blanche

celia.msr Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème d'Internet je ne plus y aller donc je voulais voir si ma carte réseau était activé mais quand je suis allée dans connexions réseau la page était toute blanche il n'y avait pas de carte réseau si vous pouvez m'aider à résoudre se problème je vous remercie (désoler si il y'a des fautes d'orthographe)

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

dans la barre des tâches en bas à droite, si vous faites un clic gauche sur l'icône de connexion et " résoudre les problèmes " , que vous dit-il ?

cordialement
0
celia.msr Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa me dit "la résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème"
Donc je ne comprends pas
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

et lorsque vous cliquez gauche sur l'icône, il vous présente des connexions disponibles ?
0
celia.msr Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien du tout pourtant ma box est connecté et j'ai internet sur mon téléphone
0

c'est un pc portable ? la touche wifi est activée ?
0

Oui c'est un pc portable et la touche wifi n'est pas activer j'ai appuyer dessus pour l'activer mais sa reste toujours rouge
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Dans le gestionnaire de periphériques, vous avez des triangles jaunes ?
Les drivers des cartes reseaux sont installés ?
0

Dans le gestionnaire de périphériques et carte réseau j'ai 2 triangles jaunes
Je ne sais pas ce que c'est les drivers des cartes réseau
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

C'est justement leur absence qui provoque ces alertes jaunes et empeche le fonctionnement.
Si vous faites click droit dessus , mettre le pilote a jour , il se passe quoi ?
0
celia.msr Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sa me demande comment je veux rechercher le pilote il y'a deux propositions
"Rechercher automatiquement un pilote mis à jour" ou "Rechercher un pilote sur mon ordinateur"
0

choisissez automatiquement , pour voir
0

Pour les 2 sa me met "Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé" et
"Windows à déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans le gestionnaire des périphériques, au niveau de la carte réseau si tu as une alerte. un ! ou un ?
0

Dans le gestionnaire de périphériques et dans cartes réseau j'ai 2 triangles
0