Connexion internet impossible
Mu974
-
mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimikhrelia Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me permets de faire un posté ici car cela fait 3 jours que j essaie de faire fonctionner ma connexion internet mais impossible...
Il ne reconnaît aucun réseau pourtant la wifi est activé... lorsque j ai essayé pour la première fois de résoudre les problemes . Un message d'erreur s'affiche:
C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSXML6.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.
Lorsque j'affiche l'erreur trouvé, le code de l'erreur trouvé est 0x800700C1.
Cela faisait quelques temps que mon ordinateur était lent du coup j'ai lancé un malwarebytes, un adw leader, un ccleaner mon ordinateur a donc était désinfecter de certains virus (trojan), malware, etc... mais mon problème n'est toujours pas régler!!! Je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp! Tout en sachant que je passe par mon téléphone pour essayer de réparer mon portable qui est un windows 7 soit dit en passant ^^.
Merci par avance
Je me permets de faire un posté ici car cela fait 3 jours que j essaie de faire fonctionner ma connexion internet mais impossible...
Il ne reconnaît aucun réseau pourtant la wifi est activé... lorsque j ai essayé pour la première fois de résoudre les problemes . Un message d'erreur s'affiche:
C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSXML6.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.
Lorsque j'affiche l'erreur trouvé, le code de l'erreur trouvé est 0x800700C1.
Cela faisait quelques temps que mon ordinateur était lent du coup j'ai lancé un malwarebytes, un adw leader, un ccleaner mon ordinateur a donc était désinfecter de certains virus (trojan), malware, etc... mais mon problème n'est toujours pas régler!!! Je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp! Tout en sachant que je passe par mon téléphone pour essayer de réparer mon portable qui est un windows 7 soit dit en passant ^^.
Merci par avance
A voir également:
- Connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
faut peut etre essayé de recharger les fichier window avec un cd si possible ou alors je vois que le formatage .....
bonjour, peut être une restauration a une date avant la panne.
si adwcleaner a déjà été fait, beaucoup de virus sont déjà parti et si tu considère que c'est un virus, la restauration va plutôt l'enlever que le faire revenir.
la restauration a une date antérieure, ne supprime pas les données perso.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
la restauration a une date antérieure, ne supprime pas les données perso.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/