A voir également:
- Comment supprimer règle pare-feu dans "Analyse / Pare-feu" ?
- Regle telephone - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Pas normal que tu aies du trafic sortant de bloqué ( GTA5.exe ), tu n'aurais pas bricolé des règles ?
Que se soit dans les flux entrants ou sortants je n'ai aucune règle qui bloquent GTA, j'ai vérifié tout les noms et tout les chemins ... c'est ça qui me perturbe ... sinon j'aurai déjà retiré les règles.
J'avais crée des règles pour GTA, mais autorisant les accès ... par contre, j'ai lu quelque part que les programmes de type Mod manager crée eux même des règles ... c'est peut être ça ? parceque j'en ai effectivement installé un il y a quelques temps, mais il est désinstallé .. est-il possible qu'il ait laissé des règles derrière lui et qu'elles ne soient pas modifiables ?
J'avais crée des règles pour GTA, mais autorisant les accès ... par contre, j'ai lu quelque part que les programmes de type Mod manager crée eux même des règles ... c'est peut être ça ? parceque j'en ai effectivement installé un il y a quelques temps, mais il est désinstallé .. est-il possible qu'il ait laissé des règles derrière lui et qu'elles ne soient pas modifiables ?
Pas normal tout ça, les règles existent bel et bien, et si elles apparaissent, c'est que des programmes ou des morceaux de programmes existent encore.
TOUT programme signé est autorisé par le pare feu de Windows en mode entrant ( dans le réseau local ).
Ton Windows en a pris un coup... essaye de désactiver le service du pare feu, redémarre, puis réactive le, si ça ne marche pas, moi je réinstallerais.
TOUT programme signé est autorisé par le pare feu de Windows en mode entrant ( dans le réseau local ).
Ton Windows en a pris un coup... essaye de désactiver le service du pare feu, redémarre, puis réactive le, si ça ne marche pas, moi je réinstallerais.