Comment supprimer règle pare-feu dans "Analyse / Pare-feu" ?

Fermé
Enkalex - 20 août 2015 à 10:20
 Jalle - 20 août 2015 à 11:41
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour supprimer une ligne dans les analyses pare-feu qui bloquent un programme : GTA V.

Quand je me connecte au jeu en ligne j'ai un message d'erreur disant "impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a gta online", j'ai tout essayé, désinstaller, vérifié le registre, réinstaller le jeu et toujours ce message.

Or, quand je désactive totalement le pare-feu, j'arrive à me connecter ! Donc, si mon analyse est bonne, le problème vient de celui-ci.

Or, j'ai trouvé 3 lignes qui indiquent que le programme est effectivement bloqué, mais je n'arrive pas à les corriger ! Quelqu'un serait en mesure de m'aider svp ? :)


voilà un lien vers un screenshot
http://hpics.li/1395584


A voir également:

3 réponses

Salut,


Pour les corriger, va dans le flux entrant.
0
Pas normal que tu aies du trafic sortant de bloqué ( GTA5.exe ), tu n'aurais pas bricolé des règles ?
0
Que se soit dans les flux entrants ou sortants je n'ai aucune règle qui bloquent GTA, j'ai vérifié tout les noms et tout les chemins ... c'est ça qui me perturbe ... sinon j'aurai déjà retiré les règles.


J'avais crée des règles pour GTA, mais autorisant les accès ... par contre, j'ai lu quelque part que les programmes de type Mod manager crée eux même des règles ... c'est peut être ça ? parceque j'en ai effectivement installé un il y a quelques temps, mais il est désinstallé .. est-il possible qu'il ait laissé des règles derrière lui et qu'elles ne soient pas modifiables ?
0
Pas normal tout ça, les règles existent bel et bien, et si elles apparaissent, c'est que des programmes ou des morceaux de programmes existent encore.

TOUT programme signé est autorisé par le pare feu de Windows en mode entrant ( dans le réseau local ).

Ton Windows en a pris un coup... essaye de désactiver le service du pare feu, redémarre, puis réactive le, si ça ne marche pas, moi je réinstallerais.
0
Bon bah ..... après avoir désactivé les services et redémarré... je suis heureux de t'annoncer que ca y est, après 5 jours de traque aux bugs, j'ai finalement réussi à me reconnecter grâce à ton conseil !

Merci :D
0
Jalle > Enkalex
20 août 2015 à 11:41
Tant mieux ! Mod manager ... moi je laisserais, attention aux conseils sur les sites de jeux, ne touche à rien au niveau réseau.
0