Probleme de clic abusif

Koshoff Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a tous

Voila mon problème, par moment ma souris pète un câble (haha..) et clic toute seul partout ou je passe mon curseur, sa m'ouvre 50 onglet chrome ou les ferme quand je reviens dessus. Parfois elle ne clic plus du tout et je suis obligé de crtl alt sup pour la refaire fonctionné si quelqu'un a une solution merci d'avance

Kosh

5 réponses

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

As-tu vérifié que cela ne vienne pas d'un malware ? Ou le soucis est-il mécanique ?
1
Koshoff Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba j'ai fait plein d'analyse avec plein de logiciel different qui on tous rien trouver, et ma souris fonctionne parfaitement sur un autre pc, j'suis perdu :s
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Cela te fait ça aléatoirement si je comprends bien ? Ou uniquement quand tu surfs sur internet ?
0
Koshoff Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aléatoire la depuis le message rien eu et parfois sa le fait pendant 5 min a 2h
0

Cela vient peut-être de la connectique du pc, as-tu essayé avec une autre souris sur ton propre ordinateur ?
0

Ouais ouais j'ai essayé avec tous les port USB, souris fil/sans fil et sa change rien sa revien toujours
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour,

" avec plein de logiciel different qui on tous rien trouver "

quels logiciels ?

cordialement
0

Pfiou j'me rapele pas de tous mais en princi, Ccleaner, virus cleaner, et j'me rapele plus desolé je supprime au fur et a mesure
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0

Ils ont rien trouver lol, merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

faux contact dans les prises usb ? ?
0