Ecran bleu lors du démarrage de mon Dell Vostro

Fermé
drissgamer66 - 8 juin 2014 à 19:58
camionne Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 29 août 2015 à 11:03
Bonjour,

J'ai un ordinateur Dell Vostro donnez par le lycée sauf le souci, Un jour j'ai voulu l'allumer mais après l'image Dell un ecran bleu apparaît et cela pendant des heure et des heures je ne peut strictement rien faire, je sais pas si il existe un moyen de formater le disque dur sans cd .
Une personne m'a dit que c'est peut être le disque dur qui est mort mais après j'en sais pas plus . Existe t'il un moyen de enlever cette écran bleu et accéder enfin a mes session .

Ps: C'est l'ordinateur que donne la Région Languedoc Roussillon :)

Cordialement
A voir également:

1 réponse

jerkson Messages postés 29 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 3
Modifié par jerkson le 8/06/2014 à 20:46
D'abord,je crois qu'il faut qu'on sache si c'est ton disque dur ou si c'est ton système d'exploitation qui est mort. Peux-tu nous préciser le système d'exploitation stp? Après on verras ce qu'on pourras faire pour savoir.
On aura alors deux possibilités s'il s'agit du système d'exploitation: régler le problème de démarrage ou faire une réinstallation.
0
camionne Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
29 août 2015 à 11:03
cest un windows 7 edision pro netti academic only CA
(jai le meme soucis que lui)
0