Comment faire clé usb bootable windows 7
diamant656
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
diamant656 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamant656 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc Gaming monter pièce par pièces mais il ai vierge
j'ai donc était chercher l'iso de Windows 7 sur le site officiel mais la après j'ai besoin d'aide
merci d'avance pour votre aide
je viens d'acheter un pc Gaming monter pièce par pièces mais il ai vierge
j'ai donc était chercher l'iso de Windows 7 sur le site officiel mais la après j'ai besoin d'aide
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment faire clé usb bootable windows 7
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour, le logiciel le plus simple pour çà s'appelle "windows 7 usb dvd download tool".
Diamant656
Oui je l'ai également télécharger
salut,
Tu n'as pas beaucoup cherché dit donc ^^'.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/#methode-1-windows-7-seulement
Après tu fait booter ton ordinateur sur ta clef USB( ça se paramètre dans le Bios) et puis tu te laisses guider par Windows.
par contre attention, si tu n'as pas de licence je te conseille de voir pour télécharger la version Windows crack... je veux dire gratuite... :) que tu veux.
Tu n'as pas beaucoup cherché dit donc ^^'.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/#methode-1-windows-7-seulement
Après tu fait booter ton ordinateur sur ta clef USB( ça se paramètre dans le Bios) et puis tu te laisses guider par Windows.
par contre attention, si tu n'as pas de licence je te conseille de voir pour télécharger la version Windows crack... je veux dire gratuite... :) que tu veux.