Problème de wifi

azoutec Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 malougli -
bonjour .j'ai un problème avec l'activation de mon wifi.je me suis réveillé et au démarrage de ma machine je lis"module sans fil n'est pas correctement installé ou ne fonctionne pas".comment faire?
A voir également:

4 réponses

Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour, tres peu d'indices donc en premier : panneau de config, centre réseau et partage, modifier les propriétés de la carte, cilc droit sur la carte réseau en question, propriété, détail du pilot, mettre a jour le pilot.
Sinon il faut donner plus de détails...
0
azoutec Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vu centre réseau et partage mais pas modifier les propriétés de la carte
0
malougli > azoutec Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous vous appelez azouz?
0
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

dans centre de réseau et partage tu as "modifier les propriétés de la carte" dans la colonne de gauche
0
azoutec Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai vu et la carte réseau?
0

j'ai vu connexion au réseau local-
0

C'est l'icône avec 2 pc ou c'est écrit "WIFI" juste à coté
0

sur cet icone c'est écrit cable réseau non connecté .RealtekPCIe GBE Family Controller
0

ça c'est ethernet et non pas wifi, si wifi n'apparait pas c'est que le wifi n'est pas activé. Il est possible que tu ai un bouton sur le coté de ton pc pour l'activer ou sur le clavier avec les touches Fn+f8 (ou autre touche symbolisant une antenne wifi)
0

j'ai une touche qui l'activait mais si j'appuie maintenant ça change pas
.ça reste rouge alors qu'avant en appuyant elle devenait bleue
0

et si tu fais clic droit dans la barre des taches sur le reseau qui doit avoir une croix rouge afin de cliquer sur resoudre les problèmes ?
0