Webcam intégrée morte ?

aureliies Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en un jour ma webcam intégrée s'est mise à ne plus fonctionner. J'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv7, Windows 7. Et j'ai déjà fait quelques recherches sur Google notamment pour voir si mon PC détectait quand même ma webcam dans "gestionnaire de périphérique", mais apparemment non je ne l'a trouve pas.. J'ai également essayé d'installer "You cam", rien ne fonctionne.

Besoin de votre aide s'il vous plait, est-ce dû peut-être à une mise à jour de Windows 7 ?
A voir également:

1 réponse

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

Va sur maconfig.com, lance la détection et tu verras s'il s'agit d'un problème de pilote.

Ou

Va sur le site du fabricant de ton pc, télécharge le dernier driver de ta cam.

Armegal
0
aureliies Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, sur maconfig.com je dois cliquer sur quoi pour faire la détection ? je n'y connais vraiment rien.. s'il vous plait
0
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Va sur https://www.driverscloud.com/fr clique démarrer la détection, en bas, "installation de l'agent" télécharge le, installe le et laisse toi guider
0
aureliies Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depuis ce matin mon pc est devenu lent, très long à s'allumer.. ok je vais essayer pour le dernier site que vous m'avez conseillé, merci
0

Voici le résumé dont je ne comprends absolument rien..
http://www.driverscloud.com/fr/configuration/1_resume
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, dans le gestionnaire de périphériques tu ne vois pas ta webcam, pourrais tu faire une capture d'écran de ton gestionnaire?
0