Aide pour installer W7 pro avec cd

maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai avoir de l'aide pour réinstaller W7 pro avec le cd.
Mercci
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

en admettant que tu es fait toutes tes sauvegardes, et que tu veux un système propre.

il faut que tu démarres sur le dvd, ensuite tu n'as qu'a suivre les instruction à l'écran.
https://sospc.name/reinstaller-windows-7/
0
maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
J'ai déjà ce lien.
C'est justement sur certaines phases ou je ne sais pas quoi répondre et que je sollicite de l'aide.
Tu peux m'aider à répondre en faisant des captures.
Que j'envois avec un hébergeur et lequel.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

pose tes questions :)
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641 > maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un pc de marque ?
si oui, tu dois avoir une option de réinstallation avec la partition créé de base par le fabricant.
0
maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP de bureau.
Il est très ancien et il s'agit d'une réinstallation de W7 avec formatage.
Tu peux me répondre à mes questions?
0