Probleme installation windows 7 pro

virginie -  
 virginie -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc sans os , j'ai acheter Windows 7 pro en version téléchargeable, après avoir suivi tous les procédure d'installation afin de l'installer par usb, l'installation sur le nouveau pc bloque après le starting windows sur la page choix des langues, le clavier et la souris ne répondent plus, j'ai pas d'autre solution que de forcer pour l'éteindre. Je comprend plus d'ou vient le problème, est ce que quelqu'un peut m'aider ???????? please :-(
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714
 
Salut,

Il faudrait tester une autre souris.

Perso j'ai eu un problème (BSOD juste avant la fin de l'installation sur un portable DELL) avec une souris pour portable Microsoft avec mini dongle USB, mais pas de problème avec ma Logitech pour fixe.
0
virginie
 
j essaye tout de suite, merci d avoir repondu, je vous redis si ca marche
0
virginie
 
super merci beaucoup !!!!!! pour le moment ca s'installe !!!! comme quoi faut pas grand chose pour bloquer un systeme !!!!
0