Écran noir alienware avec curseur visible

Kiasmix Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ApeeeX Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai obtenir une aide par rapport a mon ordinateur (Alienware Aurora R3) qui date un peu et commence de plus en plus a buguer, par exemple il fait souvent des BSOD(Blue screens) et depuis 2 jours quand je l'allume il fait un ecran noir et il y a juste le curseur de souris qui est visible , j'ai déjà essayé de débrancher le câble d'alimentation d'appuyer 30 secondes sur le bouton démarrage puis rebrancher et faire F12 mais ça persiste....

A voir également:

2 réponses

ApeeeX Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, tu ne peut donc pas accéder au bios? peut être un problème matériel au niveau de la carte mère ou de la carte graphique.
0
Kiasmix Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi je ne sais pas vraiment ce que c'est qu'un BIOS
0
ApeeeX Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pas de souci ^^, mais en gros il n'y a vraiment rien qui s'affiche quand tu lance le PC ou quand même un ou deux écran de présentation/chargement puis plus rien?
0
Kiasmix Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ecran de la marque ou je peux faire F2 SETUP ou F12 BOOT OPTIONS et aussi quand je dois éteindre 'salement' l'Ordo, je vois le mode sans échec etc..
0

Daccord, c'est Windows qui a pris un coup, c'est donc moin grave qu'un problème matériel,
au démarrage il ne te propose pas un outil de réparation ou quelque chose dans le genre?
0

Non il propose mode sans échec , mode sans échec avec prise de réseau et démarrer windows normalement
0

Non je n'ai pas
0

Daccord, alors si tu a un autre PC, essaie de te procurer une réparation windows, ou demande a un ami/famille si il n'en on pas un, je pense que ton windows est dans les choux.
0