Durant ma navigation dans mes dossiers, l'explorateur stop

Fermé
torinojef Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 24 août 2015 à 13:35
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 - 28 août 2015 à 12:43
Bon à vous, Je dispose d'un PC ASUS Notebook K73SD/K73E/K73SV Séries.
Proces JE seur : Intel (R), Core (TM), i5- 2410M CPU @ 2.30 GHz 2.30 GHz
Système d'exploitation 64 Bits. Après avoir installé des logiciels censés améliorer le fonctionnement de mon PC = Mon système est instable. En particulier quand je veux naviguer dans mes dossiers. Soudainement, l'explorateur cesse de fonctionner et
annonce qu'il redémarre sans effet.Plus rien, je dois recommencer et cela récidive régulièrement. En voyez-vous la raison, et, connaissez-vous des solutions au problème
sachant que je ne voudrais pas arriver à l'extrémité de désinstaller Windows après avoir sauvegardé tout mon PC . Merci pour votre aide. Très cordialement.
A voir également:

1 réponse

nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 57
24 août 2015 à 15:20
Salut,

tu as essayé de désinstaller les logiciels censés améliorer le fonctionnement de ton PC?
0
torinojef Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
25 août 2015 à 07:49
Bonjour à toi, En effet, j'ai bien regardé les logiciels des 22 et 23 aout installés et les ai retiré. Cependant l'instabilité reste. Est-ce que cela peut venir de mon centre de contrôle Intel ou (et) de sfcfix ? A moins que l'un des logiciels installés m'ait mis un bon virus. Que penses-tu si j'achetais Malwarebyte ? Ou un autre antivirus d'analyse et réparation.. Merci pour tes précieux conseils.Très cordialement .
0
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 57
Modifié par nokiahelp le 28/08/2015 à 12:44
Non, je ne pense pas qu'acheter un logiciel serait la meilleure solution. Essaie de d'installer un antivirus gratuit (ex: Avast!) et de faire un scan minutieux. Après télécharge la version gratuite de Malwarebytes Anti-Malware et nettoie le système. Sinon, peut être réinitialiser Windows à ses paramètres d'usine ou réinstaller tout simplement (c'est la meilleure solution).
0