Pilote d'installation défectueux

Bonjour, je viens d'acquerrir une imprimante multifonctions Epson wf 2510 et le disque d'installation ne fonctionne pas, il tourne dans le lecteur mais rien n'apparait à l'écran puis il s'arrête sans rien avoir installé. Un grand merci à celui ou celle qui me renseignera, bonne soirée. Miguel

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour, le disque apparait il dans le poste de travail(ordinateur)
    1. Merci infiniment, je n'y avais pas pensé, j'ai retrouvé le disque qui s'était enregistré et j'ai pu l'exécuter merci encore l'ami.
  2. Bonjour c'est une mode le double sujet sur le forum ;)...

    comme je te l'ai dis sur ton autre sujet va sur le site du constructeur histoire de télecharger le dernier pilote pour ton imprimante.

    https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/workforce-wf-2510wf/Support-et-telechargements

    Regardes ensuite si la bonne version de windows est détecté dans ton cas soit windows 7 32bits soit windows 7 64bits.
    et va dans la section PILOTES ET LOGICIELS puis PILOTES
    choisis pilotes et tu devrais télecharger un fichier que tu pourras installer pour configurer ton imprimante.