Restauration usine
Estelle57620
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais remettre mon pc a 0, paramètre d'usine comme a l'achat
Il s'agit dun ASUS K78JT- K72JU edition familiale premium x64
Je voulais savoir quand je vais dans panneau de configuration > Système & sécurité > sauvegarder ou restaurer des fichiers > Restaurer cet ordinateur .... > méthodes de récupération avancées : Pour la 2 ème option il précise nécessite le disque d'installation windows
Mais je n'ai pas ce disque, s'agit t'il du disque pour réinstaller windows 7 ?
Je souhaiterais remettre mon pc a 0, paramètre d'usine comme a l'achat
Il s'agit dun ASUS K78JT- K72JU edition familiale premium x64
Je voulais savoir quand je vais dans panneau de configuration > Système & sécurité > sauvegarder ou restaurer des fichiers > Restaurer cet ordinateur .... > méthodes de récupération avancées : Pour la 2 ème option il précise nécessite le disque d'installation windows
Mais je n'ai pas ce disque, s'agit t'il du disque pour réinstaller windows 7 ?
A voir également:
- Restauration usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration mac - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
3 réponses
jeannets
Messages postés
28249
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Bonjour,
Généralement, la restauration usine ne se fait pas sous windows... ce n'est même pas la peine de démarrer windows...
ça se passe tout de suite au démarrage, au niveau du logo du constructeur Asus.. il faut utiliser une touche de fonction comme F11 ou F9 par ex.. c'est normalement écrit dans la doc de ta machine, car ça change selon les marques..
Un menu spécial s'affiche... il faut suivre...
Certains demande un DVD... faut voir..
Généralement, la restauration usine ne se fait pas sous windows... ce n'est même pas la peine de démarrer windows...
ça se passe tout de suite au démarrage, au niveau du logo du constructeur Asus.. il faut utiliser une touche de fonction comme F11 ou F9 par ex.. c'est normalement écrit dans la doc de ta machine, car ça change selon les marques..
Un menu spécial s'affiche... il faut suivre...
Certains demande un DVD... faut voir..
Salut,
pour remettre à l'état sortie d'usine il faut utiliser la partition recovery. Au démarre du pc, tapotes sur la touche F9, çà devrait lancer le processus de restauration.
pour remettre à l'état sortie d'usine il faut utiliser la partition recovery. Au démarre du pc, tapotes sur la touche F9, çà devrait lancer le processus de restauration.
Je n'aurais besoin d'aucun disque dans ce cas la?
Restaurer Windows uniquement sur la première parution
Restaurer Windows sur le disque entier
Restaurer Windows sur le disque dur avec les deux parutions
Je sélectionne lequel ??