Problème suite à réinitialisation
Cake69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, je vais essayer d'être bref, j'ai décidé de réinitialiser mon pc car il commençait à ramer. Suite à cela j'ai réinstallé les programmes utiles (Chrome, VLC...etc.), jusque là rien d'anormal tout allait très bien. Et là depuis quelques jours je rencontre problème sur problème surtout avec Windows Update.. l'arrêt bloque sur "Arrêt en cours" lorsque je souhaite arrêter ma machine, les mises à jour ne s'installent pas (windows update reste bloqué à "Création d'un point de restauration") :

Du coup je me retrouve à des arrêts forcés, des démarrages en mode sans échec..
J'ai essayé de multiples choses : adwcleaner, ccleaner, FixIt, Delfix, Tweaking.com, CHKDSK... Quand je vais dans protection du système aucun lecteur disponible pour un point de restauration ne s'affiche j'ai juste "Recherche..." :

Bref je suis un peu paumé et là j'ai besoin d'aide de connaisseurs !
En vous remerciant par avance je souhaite une bonne soirée/nuit !
Voilà mon problème, je vais essayer d'être bref, j'ai décidé de réinitialiser mon pc car il commençait à ramer. Suite à cela j'ai réinstallé les programmes utiles (Chrome, VLC...etc.), jusque là rien d'anormal tout allait très bien. Et là depuis quelques jours je rencontre problème sur problème surtout avec Windows Update.. l'arrêt bloque sur "Arrêt en cours" lorsque je souhaite arrêter ma machine, les mises à jour ne s'installent pas (windows update reste bloqué à "Création d'un point de restauration") :

Du coup je me retrouve à des arrêts forcés, des démarrages en mode sans échec..
J'ai essayé de multiples choses : adwcleaner, ccleaner, FixIt, Delfix, Tweaking.com, CHKDSK... Quand je vais dans protection du système aucun lecteur disponible pour un point de restauration ne s'affiche j'ai juste "Recherche..." :

Bref je suis un peu paumé et là j'ai besoin d'aide de connaisseurs !
En vous remerciant par avance je souhaite une bonne soirée/nuit !
A voir également:
- Problème suite à réinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation - Forum Windows
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
2 réponses
tu a essayer de désactivé windows update ?
windows uptdate > modifier les paramètre > ne jamais rechercher les paramètres
redémarrer et ré-essayer, sinon laissé le en désactivé.
sélectionne uniquement les mise a jour important, concernant seulement windows 7, pas besoin des mise a jour net framework suffit de l'installer,
windows uptdate > modifier les paramètre > ne jamais rechercher les paramètres
redémarrer et ré-essayer, sinon laissé le en désactivé.
sélectionne uniquement les mise a jour important, concernant seulement windows 7, pas besoin des mise a jour net framework suffit de l'installer,