Formater un disque dur sans cd

be-cool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, il y a quelques temps quelqu'un m'as donné son pc hp sous Windows 7, problème je n'ai pas son mot de passe pour entrer dans la session nis de cd pour le formater et aucun moyens de le contacter, j'ai déjà essayer plusieurs manips tel que ctrl+alt+supr et aussi f8 mais rien à faire je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait? :)
A voir également:

3 réponses

Salut,

si tu formates le disque dur, après tu remets quel système dessus ?
0
be-cool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut importe Windows 7, c'est bien la réponse que tu attends ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Éclates-toi, c'est la fête du slip ;-))
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Salut , Zipe

Tu te laches ?? :-)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Ben CCM autorise dorénavant ce qui dans le passé était considéré comme illégal, donc c'est bien la fête ;-)
0
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,

tu télécharges Gparted ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
et tu télécharges rufus pour créer une clé usb bootable.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19615-rufus/
Et si tu n'as pas de clé usb tu peux graver gparted et booter sur le cd.
En bas de la page de téléchargement de Gparted, tu as 2 liens vers des tutos d'utilisation de gparted.

en espérant t'avoir aidé.

Cdlt.
0
be-cool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer
0