Fonctionnement de l'ordinateur

Fermé
anakoi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 10:47
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 21 oct. 2015 à 20:01
Bonjour,s'il vous plait j'aimerai qu'on m'aide à reconnaitre mon ordinateur.Depuis une fois que j'ai ouvert un fichier audio pour écouter,toute les autres icônes que je tente d'ouvrir ouvre la même chose et aussi des fenêtres ne cessent de s'ouvrir pour signaler que je tente d'ouvrir un fichier exe...

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
21 oct. 2015 à 20:01
Bonsoir !

A coup sur, il s'agit d'un virus. Alors scannez votre ordinateur avec un programme de détection de virus ou revenez à une installation antérieure de Windows. C'est à dire, repartez d'un point de restauration antérieur.

Allez dans le panneau de configuration, cliquez sur "Système et sécurité". Dans "Sauvegarder et restaurer" cliquez sur "Restaurer des fichiers à partir d'une sauvegarde" Cliquez ensuite sur "Restaurer les paramètres système ou votre ordinateur" Ensuite cliquez sur le bouton "Ouvrir la restauration du système" puis dans les fenêtres successives cliquez sur Suivant puis Suivant puis terminer. Vous allez revenir à une version de Windows à la date choisie et par conséquent avant l'ouverture de votre fichier audio et donc les problèmes devraient avoir disparus au redémarrage de Windows.

Bonne soirée !
0