Aperçu miniature sur dossier usb seulement

Fermé
remi987 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 8 nov. 2012 à 23:56
 taye - 22 oct. 2015 à 17:24
Bonjour,

J'ai un problème que je ne suis pas capable de résoudre et je n'ai trouvé aucune information sur le net, alors j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider !

Lorsque je branche mon téléphone sur mon ordinateur, dans mes lecteurs, il apparait comme périphériques amovibles.
Dans ce lecteur, j'ai des dossiers avec des photos seulement. Habituellement quand tu choisi affichage grandes icônes ou très grande icône tu vois un aperçu de toutes les photos qui sont dans le dossier.
Par contre, pour moi, cette aperçu est disparu !
J'ai vérifier avec un autre ordinateur et avec le périphérique que je branche, sa fait la même chose sur n'importe quel ordinateur. L'aperçu des miniatures ne fonctionne pas...

Et oui, Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures est bel et bien DÉCOCHÉ !

J'utilise Windows 7, mais j'ai tester avec Windows vista et avec mon périphérique que j'essaie de faire fonctionne sa fait la même chose.

Le périphérique que je branche est un Samsung Galaxy S3 SGH-I747M. Système Android 4.0.4
J'ai aussi essayé avec un autre périphérique de la même marque que le mien et sa fait la même chose...

Si quelqu'un pourrait m'aider se serait super !!
Parce que présentement je suis obligé de toujours créer un dossier vide sur mon bureau, toute transférer mes photos et remettre sur mon téléphone ceux que je veux laisser dessus... Pas très pratique !

Merci d'avance !!

A voir également:

6 réponses

Margows Messages postés 67 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 11
9 nov. 2012 à 00:00
Bonsoir,
Je n'ai pas de solution mais peut etre une explication : cela vient peut etre de android qui code les photos si bien que tu ne peux les voirs qu'en les ouvrant ...
0
geegee24360 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
9 nov. 2012 à 00:03
Salut,

Si tu as pas Kies, normalement tu peut pas transférer de données depuis le téléphone vers le pc

Normalement tu as le Cd d'instalation KIES avec la version et tout ca mais sinon tu peut le telecharger via le site Samsung.com

https://www.samsung.com/fr/support/kies/

Voilà apres tu peut mettre des videos de ton pc vers le telephone, ou meme telecharger des applis depuis le pc,qui s'ajouterons sur le telephone si ce periphérique est connécté et tu peut meme faire les mises a jour de ton telephone et de tout les telephones comtpatible 3.0 avec ton branchement USB
0
remi987 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 4
9 nov. 2012 à 00:16
@Margows C'est possible, mais sa faisait la même chose lorsque j'avais un BlackBerry... Donc je ne sais pas si le problème vient du codage des photos des téléphones intelligents en général

@geegee24360 Non je n'ai pas KIES, mais mon problème n'est pas de transférer mes photos ou vidéos, cela ce fait très bien. Le problème est vraiment juste l'affichage de l'aperçu des miniatures dans le dossier. Donc même en installant KIES, sa ne réglera pas le problème.

Si jamais je trouve une solution, je vous reviendrai avec ça !

Merci !
0
geegee24360 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
9 nov. 2012 à 14:07
Si parce Kies vas afficher les miniatures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remi987 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 4
10 nov. 2012 à 01:44
Je essayer avec Kies alors. Lorsque j'aurais testé, je vous donnerai des nouvelles !

Merci !
0
J'ai un problème que je ne sais pas résoudre et je n'ai trouvé aucune solution sur le net, alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Lorsque je branche mon téléphone sur mon ordinateur pour récupérer mes photos prises de mon tel, il n'apparait que les icones et je n'ai pas le visu de la photo dans les miniatures donc pas pratique pour séléctionner mes transferts.Je suis obligé de toujours créer un dossier vide sur mon bureau, pour selectionner mes photos et ainsi transférer ceux que je veux ltransférer uniquement... Pas très pratique !
0
alors ? suis intéressé car m^me prblm
0