GHOST sur dvd .

Fermé
legrosnico Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 23 oct. 2015 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2015 à 17:04
Bonjour,

Voila j'ai un fichier GHOST (.gho) sur DVD, sur 2 enfaîte et j'aimerais pouvoir les utiliser pour faire une recuperation .

Mais voila le CD Boot de win 7 ne permet pas de faire une recuperation de fichier .gho, je me suis donc tourner vers clonezilla et la tout va bien jusqu'au moment ou il me demande de lui fournir l'image, car il faut qu'elle soit sur clef usb ou hdd, or moi cela se trouve sur dvd .

Ma question est donc comment utiliser un GHOST sur DVD ???

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 16:45
Bonjour,
C'est un fichier a utiliser avec Norton Ghost, donc, soit un des deux DVD est bootable, c'est à dire en le lançant au démarrage et ensuite suivre la procédure proposée, soit il te manque un CD bootable pour lancer cette même procédure.
0
legrosnico Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
23 oct. 2015 à 16:50
Et bien je n'ai pas norton et du coup c'est pour sa que j'ai essayer avec clonezilla qui est un boot live ...
Du coup je n'ai pas le cd de boot et mes dvd ou se trouvent le ghost ne sont pas bootable .
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 17:04
RE
Tu as forcement eu Norton Ghost sur ce PC, pour faire ces DVD, a moins que ce ne soit sur un autre PC, mais ce ne serait pas possible de restaurer une image Ghost d'un autre PC, pas plus de la restaurer avec un autre programme.
0