Code d'erreur 0x80070002

Darlaltesse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darlaltesse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais avoir des réponse sur ce code d'erreur, depuis 3 jours je ne peux pas rentrer dans mon compte, j'avais créer un compte pour moi et un pour mon fils, quand je veux aller sur mon compte on dit que le service ne me donne pas l'accès, hors j'ai beaucoup de dossier que je ne peux pas ouvrir.
Quand je veux aller si un dossier on me demande l'autorisation, la fenêtre s'ouvre et on me demande mon mot de passe, hors je n'ai jamais mis de mot de passe et naturellement on m'interdit l'accès.
Merci d'avance de me répondre
Cordialement
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour !

as tu regardé =>ICI<=
cdlt .
0
Tornade8912 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oh la la ! Ça c'est le signe de la présence d'une très grosse faille présente sur votre installation informatique !
Mon conseil : formatez le disque dur. C'est le seul moyen !
Bonne chance

Cordialement
-2
Darlaltesse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais je n'ai jamais fait de sauvegarde de mon ordi comment dois-je faire pour le formater, merci d'avance
0