Bug après une restauration système

Fermé
jcongour - 24 oct. 2015 à 18:38
Artehk Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 24 oct. 2015 à 19:43
Bonjour à tous,

je vais essayer d'être clair dans mon message.
Voulant remettre mon ordinateur HP à l'état d'usine et n'ayant ni CD ni HP recovery manager, j'ai téléchargé le HP Backup & Recovery manager version vista puisque mon pc était auparavant sous vista. J'ai lancé la restauration système seulement, il m'indique que je n'ai pas le bon logiciel (j'aurais surement dû télécharger la version pour Windows 7. Le problème se pose c'est que peut importe ce que je fais pour redémarrer l'ordinateur, je reviens sans cesse sur "l'option de récupération système" et malgré le fait que lorsque je le quitte il m'indique "Voulez-vous vraiment quitter l'application et redémarrer l'ordinateur", rien y fait. J'ai essayé toutes les options F8, mais je reviens toujours à cette option.

Auriez-vous une solution pour me dépanner et que je puisse au moins retourner à mon ordinateur ?

Merci beaucoup par avance.
A voir également:

1 réponse

Artehk Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 1
24 oct. 2015 à 19:43
Bonsoir,

Si tu as un autre pc, essai de graver un cd avec un systeme d'exploitation qui marche
et boot sur le cd

Sinon je ne vois pas vraiment d'autre solution
0