Windows 7 : Créer une partition recovery
jalidor
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à cette procédure, j'ai quelques questions à vous poser :
- que devient le windows 7 installé d'origine sur le premier disque de 51.06 gigas.
- Si windows 7 s'installe sur le nouveau disque dur, lequel des 2 sera en service lors du redémarrage.
- Peut-on créer une partition recovery sur le disque de travail ?
- Cette procédure peut-elle se faire sur un disque externe en USB ?
Avec mes remerciements.
Suite à cette procédure, j'ai quelques questions à vous poser :
- que devient le windows 7 installé d'origine sur le premier disque de 51.06 gigas.
- Si windows 7 s'installe sur le nouveau disque dur, lequel des 2 sera en service lors du redémarrage.
- Peut-on créer une partition recovery sur le disque de travail ?
- Cette procédure peut-elle se faire sur un disque externe en USB ?
Avec mes remerciements.
A voir également:
- Windows 7 : Créer une partition recovery
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut,
Le plus simple étant de cloner le disque original sur le second puis de formater l'ancien qui servira de DATA (sauvegarde de données personnels).
Le clonage permet de tout copier à l'identique, toutes les partitions et la recovery du disque dur qui permet une réinstallation d'usine si c'est un PC de marque.
Le plus simple étant de cloner le disque original sur le second puis de formater l'ancien qui servira de DATA (sauvegarde de données personnels).
Le clonage permet de tout copier à l'identique, toutes les partitions et la recovery du disque dur qui permet une réinstallation d'usine si c'est un PC de marque.