PC ne démarre plus.
issyien
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
issyien Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
issyien Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Jai supprimé par erreur qlq fichiers système. Conséquences : pc ne demarre plus, y a t il moyen de restaurer les fichiers en question. Ils sont encore dans la corbeils. Merci d avance pour votre aide.
Issy
Jai supprimé par erreur qlq fichiers système. Conséquences : pc ne demarre plus, y a t il moyen de restaurer les fichiers en question. Ils sont encore dans la corbeils. Merci d avance pour votre aide.
Issy
A voir également:
- PC ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Slt , normalement pour restaurer des fichiers se trouvant dans la corbeille , il suffit d'ouvrir la corbeille , tout sélectionner et cliquer sur "restaurer" , mais le souci c'est que ton PC ne demarre plus ! seule solution , trouver un cd de restauration de données !
Bonjour,
Il est possible de réparer sans CD si le pc à une partition recovery.
Pour y accéder tapoter a l'allumage sur une des combinaisons de touche ci dessous :
Acer : Alt+F10 ou Alt Gr+F10
Asus : F9
Dell : Ctrl+F11
HP : F10 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
Packard Bell : F9 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
Sony VAIO : F10
Toshiba : F8
IBM ThinkPad : Entrée ou bien bouton Access IBM, etc.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Il est possible de réparer sans CD si le pc à une partition recovery.
Pour y accéder tapoter a l'allumage sur une des combinaisons de touche ci dessous :
Acer : Alt+F10 ou Alt Gr+F10
Asus : F9
Dell : Ctrl+F11
HP : F10 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
Packard Bell : F9 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
Sony VAIO : F10
Toshiba : F8
IBM ThinkPad : Entrée ou bien bouton Access IBM, etc.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.