Après formatage de Windows7 comment programmer mises à jours?

Fermé
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 25 oct. 2015 à 14:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 oct. 2015 à 15:08
Bonjour,
Voilà: J'ai dû formater mon PC Windows7 pour la deuxième fois. Tout marche normalement pendant quelque temps, puis revient le même message: ' Echec de configuration...de mises à jour...etc... Ne pas éteindre votre ordinateur'. Message indiquant que c'est fini, il tourne sans fin. Après échecs de réparation, je n'ai trouvé que le formatage comme solution.
Après le formatage tout fonctionne à peu près bien quelque temps, sauf qu'au démarrage ainsi qu'à la fermeture les mises à jours se multiplient. J'ai lu quelques réponses ce concernant et cru comprendre que plus vous formatez, plus il y a des mises à jour.... Est-ce juste?

Je viens donc de le re-formater, que puis-je faire pour que mon PC fonctionne mieux et plus longtemps? Sans que ces problèmes recommencent? Puis-je encore le sauver? Je souhaiterais votre avis et surtout vos conseils concernant cette situation.

Gretchen17
en vous remerciant de m'aider à trouver une solution

<config>Windows 7, Navigateur Opera, (Internet Explorer), plus Chrome installé sur Windows 7 depuis formatages.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 25/10/2015 à 15:17
Salut,

Télécharge le service pack 1 : Service Pack de Windows
ensuite tu procèdes aux mises à jour via Windows Update.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0