Télécharger Windows Live Movie Maker sans internet
Donald
-
cellequin'aurapasinternetdnssachambre -
cellequin'aurapasinternetdnssachambre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows XP avec internet et un Windows 7 sans internet. J'aimerais installer Windows Live Movie Maker sur le Windows 7 en le téléchargeant à partir d'internet sur le Windows XP et le mettre sur une clé USB. Le problème c'est que quand j'exécute le programme d'installation sur le Windows 7 il me dit qu'il n'y a pas de connexion internet. J'ai essayé plusieurs sites avec plusieurs programmes d'installation sans succès. Quelqu'un a une solution?
J'ai un ordinateur Windows XP avec internet et un Windows 7 sans internet. J'aimerais installer Windows Live Movie Maker sur le Windows 7 en le téléchargeant à partir d'internet sur le Windows XP et le mettre sur une clé USB. Le problème c'est que quand j'exécute le programme d'installation sur le Windows 7 il me dit qu'il n'y a pas de connexion internet. J'ai essayé plusieurs sites avec plusieurs programmes d'installation sans succès. Quelqu'un a une solution?
1 réponse
-
Bonjour
Pas merci non plus (voir Charte )
C'est logique puisque ce que vous téléchargez n'est pas le programme mais un "installer" qui lui va le chercher sur le web.
Pourquoi ne pas connecter le pc seven provisoirement à internet ?
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."