Démarrage long et freeze pendant utilisation

mick4527 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mick4527 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a quelques semaine j'ai eu un problème avec mon pc, j'ai donc chercher par moi même mais ne trouvant pas de solution, j'ai remis a zéro le pc, mais le problème persiste toujours...

Voici ce qui c'est passé, pendant une utilisation normale du PC il c'est "bloqué" j'au donc du faire un reset, puis pendant le redémarrage il a de nouveau "bloqué" donc encore un reset, la j'ai une fenêtre de réparation de démarrage qui se met en route, au bout de 4h rien de changé, impossible d'annuler donc encore un reset... La le PC est de nouveau opérationnel...

Mais depuis il est extrêmement long au démarrage et il reste figer de temps a autre pendant l'utilisation de n'importe quel logiciel (internet, outlook, word, dossier,...) et j'ai souvent le message "ne répond pas".

J'ai donc copier tous mes fichiers et fait une remise a zéro via une image iso du site de microsoft (car je n'avais pas de CD) mais le problème persiste toujours...

Je ne sais pas trop d'ou peut venir le problème, je connais un peu l'informatique mais la je sèche...

Merci de votre aide.

Cordialement

Michael
A voir également:

1 réponse

mick4527 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

pas de réponse à m'apporter ?

Mon pc met 14 min 26 sec du moment ou j'appuie sur "on" jusqu'à l'apparition du bureau...
le texte "démarrage de windows" arrive au bout de 3 min...

Pour info c'est un windows 7
6 Go de Ram
core i7

Merci a vous
0