Bug après le remplacement de la Carte Mère
Tartare2240
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire remplacer la carte mère d'un PC (heureusement encore sous garantie) et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche lors du lancement de certains logiciels :
"Insérez un disque dans le lecteur /device/harddisk1/dr1"
Il suffit de le fermer (une ou plusieurs fois) et le logiciel se lance normalement. Rien de grave, mais c'est assez embêtant. Il s'agit d'un PC Dell Precision T1700 tournant sous Seven n'ayant eu aucune modification majeure autre que le remplacement de cette carte-mère.
Avez-vous une idée de ce qui peut créer ce bug et/ou de comment le résoudre ?
Merci à l'avance !
Tartare2240
Je viens de faire remplacer la carte mère d'un PC (heureusement encore sous garantie) et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche lors du lancement de certains logiciels :
"Insérez un disque dans le lecteur /device/harddisk1/dr1"
Il suffit de le fermer (une ou plusieurs fois) et le logiciel se lance normalement. Rien de grave, mais c'est assez embêtant. Il s'agit d'un PC Dell Precision T1700 tournant sous Seven n'ayant eu aucune modification majeure autre que le remplacement de cette carte-mère.
Avez-vous une idée de ce qui peut créer ce bug et/ou de comment le résoudre ?
Merci à l'avance !
Tartare2240
A voir également:
- Bug après le remplacement de la Carte Mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
excusez moi