Bug après le remplacement de la Carte Mère

Tartare2240 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire remplacer la carte mère d'un PC (heureusement encore sous garantie) et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche lors du lancement de certains logiciels :

"Insérez un disque dans le lecteur /device/harddisk1/dr1"

Il suffit de le fermer (une ou plusieurs fois) et le logiciel se lance normalement. Rien de grave, mais c'est assez embêtant. Il s'agit d'un PC Dell Precision T1700 tournant sous Seven n'ayant eu aucune modification majeure autre que le remplacement de cette carte-mère.

Avez-vous une idée de ce qui peut créer ce bug et/ou de comment le résoudre ?
Merci à l'avance !
Tartare2240
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonsoir est ce que la carte mere est exactement la meme
s ce n'est pas la meme rechercher les pilotes
touslesdrivers.com

0
Tartare2240 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans l'optique où il s'agit d'un remplacement de carte-mère grâce à la garantie, je pense pouvoir dire qu'il s'agit de la même.
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500 > Tartare2240 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok pas fait attention a la garantie
excusez moi
0