Posibilité de refuser accès à un programme à mon système

Gilmato Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Estc e que je peux, avec mon windows 7, ordonner le refus
d'accès à un programme software quelconque ?
A voir également:

1 réponse

Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir !

C'est possible mais cela nécessite un peu de contraintes : A savoir que vous devez vous créer un compte utilisateur protégé avec un mot de passe. Cela signifie que lorsque vous vous loguez sur votre ordinateur, vous seul pourrez le faire en tant qu'administrateur. Mais cela vous oblige à taper un mot de passe pour votre compte.

La seconde phase sera de créer au moins un compte utilisateur pour le reste de la famille. Bien entendu vous déclarerez ce ou ces comptes comme étant "utilisateurs". Le mot de passe est superflus pour ce ou ces comptes.

La troisième phase consistera à attribuer (ou plus exactement en ce qui vous concerne) à limiter les droits d'accès des utilisateurs à chacun des programmes (.exe) que vous voulez interdire.

Bonne soirée !
0