Restauration

ChristianV32 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, mon ordi portable bug depuis assez longtemps j'avais déjà fait un restauration , cela beuguais moin .J'aimerais en refaire une mais j'ai peur que cel supprime des choses , comme dans ma boite mail 'Incrédimail' ou des fichiers je ne sais pas si j'ai un disque dur.J'aimerais savoir comment on fait une restauration car je ne m'en souviens plus , mais de sorte a ce que rien ne bouge dans mon incredimail et mes fichiers.Merci de votre réponse , bonne soirée.

1 réponse

pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

si vous faites une restauration systeme vous aller perdre tout vos méssages et parametres.
sinon comme ceçi pour la restauration:
Restaurer son PC à une date antérieure à partir d’un point de restauration
bouton démarrer
rechercher
taper ceci: rstrui.exe
Cliquer sur rstrui.exe (executer la commande)
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter

ou bien:
ou avec les touche clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clis sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
0