Impossible d'installer windows 7

yoyo5406 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo5406 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'essaye d'installer un windows 7 64 Bits a partir d'une cle usb bootable (qui marche tres bien avec d'autres ordis), mais ca me met constamment le mesage (cd/ DVD manquants etc.... ) en gros qu'il trouve pas les drivers.

Si quelqu'un connait se probleme et veut bien m'aider je lui serai tres reconnaissant... ;)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois et je n'ai jamais compris d'où ça venait, j'ai refait ma clé bootable et ça marchait après...
0
yoyo5406 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sauf que moi je l'ai refaite une dizaine de fois et rien a faire.... :/
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Ah nooooooooooon, je me rapelle qu'il y avait un soucis avec l'USB 3.0, il faut le désactiver dans le BIOS.

Y-a-t-il du changement.?
0
yoyo5406 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

justement je trouve pas l'option USB 3.0 dans le BIOS...
0

Quel est votre modèle de PC?
0

fujitsu esprimo ph556
0