Impossible de renommer un dossier en une seule fois
Kinou75
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis sous Windows 7 64 bits intégrale.
Il ne m'est plus possible de renommer en une seule fois un dossier ou un fichier.
Dès que je commande "renommer" le texte se sélectionne normalement mais ne me laisse pas le temps de modifier en se désélectionnant presque immédiatement.
il me faut recommencer plusieurs fois avant de modifier un nom.
y aurait-il un temps modifiable dans le registre ?
Merci par avance à celui ou celle qui me sortira de ce problème.
Je suis sous Windows 7 64 bits intégrale.
Il ne m'est plus possible de renommer en une seule fois un dossier ou un fichier.
Dès que je commande "renommer" le texte se sélectionne normalement mais ne me laisse pas le temps de modifier en se désélectionnant presque immédiatement.
il me faut recommencer plusieurs fois avant de modifier un nom.
y aurait-il un temps modifiable dans le registre ?
Merci par avance à celui ou celle qui me sortira de ce problème.
A voir également:
- Impossible de renommer un dossier en une seule fois
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
5 réponses
Déjà, que tu aies l'idée de modifier un truc dans le registre pourrait expliquer ton problème, as-tu déjà modifié ou supprimé des trucs dans le registre ? :)
Non, rien du tout et c'est arrivé il y quelques jours.
J'ai donc un peu fait le ménage avec adwcleaner, ccleaner et même ZHPCleaner mais rien y fait.
Merci pour ta réponse.
J'ai donc un peu fait le ménage avec adwcleaner, ccleaner et même ZHPCleaner mais rien y fait.
Merci pour ta réponse.
Bonjour.
c'est arrivé il y quelques jours
Dans ce cas tentez une restauration du système en choisissant un point
de date ANTERIEURE à l'apparition de ce problème. Si vous ne vous en rappelez pas trop n'hésitez pas revenir plus loin
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
c'est arrivé il y quelques jours
Dans ce cas tentez une restauration du système en choisissant un point
de date ANTERIEURE à l'apparition de ce problème. Si vous ne vous en rappelez pas trop n'hésitez pas revenir plus loin
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.
Si tu as le DVD d'installation,effectues une réparation système sans perte de données.
Si tu as crée un CD de réparation système dès que tu as eu le PC tente également la réparation.
Si rien de cela,effectues un sfc /scannow (moins efficace ) via l'invite de commande ( cmd )
Je te conseille fortement de réactiver la restauration du système après le sfc /scannow. Je suis presque persuadé que cela aurait résolu ton problème.
A + . . .
Si tu as le DVD d'installation,effectues une réparation système sans perte de données.
Si tu as crée un CD de réparation système dès que tu as eu le PC tente également la réparation.
Si rien de cela,effectues un sfc /scannow (moins efficace ) via l'invite de commande ( cmd )
Je te conseille fortement de réactiver la restauration du système après le sfc /scannow. Je suis presque persuadé que cela aurait résolu ton problème.
A + . . .