Disque de réparation a partir d'un ordinateur infecté.
Fermé
Amis
-
17 déc. 2015 à 08:32
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 17 déc. 2015 à 13:40
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 17 déc. 2015 à 13:40
A voir également:
- Disque de réparation a partir d'un ordinateur infecté.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
1 réponse
3IR3
Messages postés
875
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2022
226
17 déc. 2015 à 09:27
17 déc. 2015 à 09:27
Bonjour,
Effectivement si vous créez une image système avec des logiciels indésirables, ils seront présent lors de la restauration.
Oui, si vous avez créé votre propre cd de réparation Windows à partir d'une iso téléchargée sur un site de confiance il n'y aura pas de problèmes.
Effectivement si vous créez une image système avec des logiciels indésirables, ils seront présent lors de la restauration.
Oui, si vous avez créé votre propre cd de réparation Windows à partir d'une iso téléchargée sur un site de confiance il n'y aura pas de problèmes.
17 déc. 2015 à 09:28
Sauf si des fichiers windows sont corrompus ......
Modifié par ZenFury le 17/12/2015 à 11:54
( je suis Amis, posteur original )
Merci de vos réponse et votre aide
J'ai d'autre question d'orde sécurité internet tel que,
a propos du RPV : LE VPN
' devrais utiliser Shadow Defender ou Deep Freeze en plus de sandboxies
avec ces programmes, ai-je encore besoin dun anti virus? si oui, BitDefender ou Kaspersky? ( version payante premium )
je voudrais avoir un bonne combinaison de addon Firefox, les plus efficace qui ne ralllentisse pas trop la navigation, car il semble avoir beaucoup de choix pour les meme type d'application et il est préférable de ne pas en avoir plusieurs similaires j'imagine.
addons tel que, AddBlockers, Https redirects, virtual Firefox
Que font ces derniers exactements et est il possible de visualiser n'importe quelles page en Https?
A propos des Custom roms android...
Le fait de rooter mon telephone et d,instaler Cyanogen mod ( exmple ) me donnerais -t-il la possibilité de pouvoir customiser entierment tout les aspect visuelle de lappareil et interface , exemple, en changeant les launchers, lockers, Dialers, txts, barre de status et panneau de notification, ou en quelquesorte appliquer un them qui affecterais la totaliter du telephone, du dialer pad au menu des paramêtres, jusqua l'écran des appels entrants/sortants.
En utilisant des application tierces comme ( Next launcher, Go lockers, Rocket dialers, ( aucune app de status bar n'est asser bonne pour etre utilisable) Handcent sms, etc....
Le portable s'alourdi beaucoup, il devient lent et la batterie ne tient plus dutout.
surtout avec un sonim xp7 de seulement 1 gb de ram, mais qui a pourtant une batterie impressionnante.
La raison pourquoi j'ai choisi ces applications spécifiques , malgrés qu'elles ne soient pas les plus fluid et legerte en terme de consommation systeme, c'est pour L'aspect hautement personnalisable.
mon prochain tel sera p-e galaxy s7 plus edge, p-e Huawi, p-e droid maxx , Dautre semblais interressant entre autre ( saygus v2 ) et voir d'autre appareil ip68(ip69k) mil-td-810g sont nécessaire pour moi
je dérive tranquilement du sujet...
Mais est -il possible de remplacer totalement les application system par celles achetés pour avoir une meilleur fluiditer? ( comme l'appareil a l'état d'usine)
Est-ce que 4gb de ram et un sd820 vont parvenir a cette fin?
Est-ce beaucoup d'apprentissage de créer sa propre version d'android basé sur QNX alors qu'on a que de tres basiques notions d'informatiques?
ou plus simplement une rom qui offrirais une immense largesse de personnalisation enveleppant tout les aspect décris plus haut, des themes affectant la totaliter de l'UI, ainsi que diverse aspect pratique et sécuritaire, ???
17 déc. 2015 à 13:40
Concernant toutes vos autres question je n'utilise pas de VPN ni d'antivirus payant, je ne pourrai donc pas vous aider, par contre parmi les addons indispensables il y a: AdBlock Plus, Ghostery et éventuellement HTTPS everywhere. Ce dernier force les sites à passer à leur version HTTPS si elle existe, sinon elle empêche l'affichage de la page.
Pour Android je ne peux pas vous aider non plus.
Vous devriez ouvrir un sujet pour chacune de vos questions avec un titre explicite car à moins que qqn tombe sur ce sujet par hasard, ils ne verront jamais vos questions.