Trois dossiers windows , clef d'activation ne marche plus
mr.problem
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mr.problem Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr.problem Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

A voir également:
- Trois dossiers windows , clef d'activation ne marche plus
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les fichiers Windows.old et Windows1 sont des sauvegardes d'avant la réinitialisation de votre PC, vous devriez récupérer toutes vos données personnelles dans chacun de ces dossiers (documents, photos...) sauf si vous les avez sauvé autre part puis vous pouvez les effacer.
Concernant la clé d'activation Windows, c'est étrange qu'elle ne soit plus valable...Est-ce que c'est la clé d'origine de votre PC? La capture d'écran que vous montrez semble être Windows 10.
Il faut également avoir Internet activé pour l'activation de Windows
Les fichiers Windows.old et Windows1 sont des sauvegardes d'avant la réinitialisation de votre PC, vous devriez récupérer toutes vos données personnelles dans chacun de ces dossiers (documents, photos...) sauf si vous les avez sauvé autre part puis vous pouvez les effacer.
Concernant la clé d'activation Windows, c'est étrange qu'elle ne soit plus valable...Est-ce que c'est la clé d'origine de votre PC? La capture d'écran que vous montrez semble être Windows 10.
Il faut également avoir Internet activé pour l'activation de Windows
j'ai récupéré toute les photos vidéo etc , du coup il n'y as plus rien a faire a cause de la mise a jours ? je pourrais vous envoyer d'autre captures d'écrans si vous le souhaiter ,ma connexion internet est toujours activé via le câble ethernet merci beaucoup de votre aide .
Pouvez-vous me faire une capture du message d'erreur lors de l'activation manuelle?