Vider une partition

jippee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour agrandir ma partition système je voudrais vider complètement une partition adjacente. J'ai tout supprimé dans cette partition sauf 2 fichiers récalcitrants qui sont parait t'il "partagés". je suis donc bloqué car je ne peux pas supprimer cette partition.
Comment tout nettoyer ?

A voir également:

4 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
Quels sont ces fichiers ?
0
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 992

Hé .. oui, bonne question..
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

De quels fichiers s'agit-il? Vous devriez pouvoir arrêter le partage du dossier les contenant si vous avez les droits admin en cliquant droit sur le dossier, propriétés, onglet Partage
0
jippee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le fichier est " system volume information"
Je pense que la partition system étant pleine elle s'étend sur la partition suivante, à condition que ce mécanisme soit autorisé.
Merci de vous occuper de ce petit pb.
JPP
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Sinon essayez avec Easeus Partition Master, c'est un outil de partitionement que j'utilise souvent et il ne se pose pas la question de savoir s'il y a des fichiers partagés ou pas...
Vous pouvez formater, agrandir, réduire les partitions
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

" system volume information" contient les informations de récupération.
Désactivez la restauration pour ce lecteur .

Plus simple , vous allez dans le gestionnaire de disques, click droit sur la partition en question, supprimer .
Il faudra le faire de toute facon , pour agrandir l'autre ...
0