Vider une partition
jippee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour agrandir ma partition système je voudrais vider complètement une partition adjacente. J'ai tout supprimé dans cette partition sauf 2 fichiers récalcitrants qui sont parait t'il "partagés". je suis donc bloqué car je ne peux pas supprimer cette partition.
Comment tout nettoyer ?
Pour agrandir ma partition système je voudrais vider complètement une partition adjacente. J'ai tout supprimé dans cette partition sauf 2 fichiers récalcitrants qui sont parait t'il "partagés". je suis donc bloqué car je ne peux pas supprimer cette partition.
Comment tout nettoyer ?
4 réponses
-
Bonjour
Quels sont ces fichiers ?
-
Bonjour,
De quels fichiers s'agit-il? Vous devriez pouvoir arrêter le partage du dossier les contenant si vous avez les droits admin en cliquant droit sur le dossier, propriétés, onglet Partage -
le fichier est " system volume information"
Je pense que la partition system étant pleine elle s'étend sur la partition suivante, à condition que ce mécanisme soit autorisé.
Merci de vous occuper de ce petit pb.
JPP-
Sinon essayez avec Easeus Partition Master, c'est un outil de partitionement que j'utilise souvent et il ne se pose pas la question de savoir s'il y a des fichiers partagés ou pas...
Vous pouvez formater, agrandir, réduire les partitions
-
-
" system volume information" contient les informations de récupération.
Désactivez la restauration pour ce lecteur .
Plus simple , vous allez dans le gestionnaire de disques, click droit sur la partition en question, supprimer .
Il faudra le faire de toute facon , pour agrandir l'autre ...