Problèmes Windows Update
oxyaa
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
oxyaa Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oxyaa Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un laptop, pas de soucis particuliers, si ce n'est quand regardant mon moniteur de fiabilité il y de ça 1 mois, je me suis aperçu que depuis le 23/11/2015, Windows Update procède aux même MAJ (30 ou 40 env.!) et ce parfois 2 à 3 fois par jour (ex. matin, midi et soir...).
Dans les détails d'évenement, que des "reconfig d'application réussie, windows installer à reconfig le produit..."
Étonnant...
J'ai jeté un œil sur les éléments concernés et il y a de tout, mais c'est récurrent, toujours les mêmes, tous les jours...comprends pas pourquoi (?!)
Quelqu'un aurait une piste pour y remédier et corriger ce problème svp?
merci d'avance
(config: w7 x64 / i3 / 4GB RAM)
Je possède un laptop, pas de soucis particuliers, si ce n'est quand regardant mon moniteur de fiabilité il y de ça 1 mois, je me suis aperçu que depuis le 23/11/2015, Windows Update procède aux même MAJ (30 ou 40 env.!) et ce parfois 2 à 3 fois par jour (ex. matin, midi et soir...).
Dans les détails d'évenement, que des "reconfig d'application réussie, windows installer à reconfig le produit..."
Étonnant...
J'ai jeté un œil sur les éléments concernés et il y a de tout, mais c'est récurrent, toujours les mêmes, tous les jours...comprends pas pourquoi (?!)
Quelqu'un aurait une piste pour y remédier et corriger ce problème svp?
merci d'avance
(config: w7 x64 / i3 / 4GB RAM)
A voir également:
- Problèmes Windows Update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que tu laisses tourner l'ordinateur suffisamment longtemps pour qu'il termine leur téléchargement/installation ?
Si oui, télécharge ce petit logiciel microsoft FixIt pour corriger les erreurs de windows update :
http://download.microsoft.com/download/F/2/2/F22D5FDB-59CD-4275-8C95-1BE17BF70B21/WindowsUpdateDiagnostic.diagcab
Fais cela et reviens vers nous,
nicox10
Est-ce que tu laisses tourner l'ordinateur suffisamment longtemps pour qu'il termine leur téléchargement/installation ?
Si oui, télécharge ce petit logiciel microsoft FixIt pour corriger les erreurs de windows update :
http://download.microsoft.com/download/F/2/2/F22D5FDB-59CD-4275-8C95-1BE17BF70B21/WindowsUpdateDiagnostic.diagcab
Fais cela et reviens vers nous,
nicox10
oui il tourne assez
j'avais déjà passé un coup de Fixit oui le mois dernier.
pour être sure j'vais repasser un coup voir et je vous dis
merci
bon toujours pareil,
J'ai passer le FixIt hier, redémarrer la machine, mais idem, aujourd'hui, les même MAJ, ce matin & cette apm...
je viens de trouver un forum win7 ou une personne à le même problème (très récemment).
je vais voir ce qu'il en est et rapporterais la solution, s'il y en a une.
En attendant, je cherche toujours bien sur ^^
oxyaa
je reviens ici, après avoir cherché ici et là, notamment sur un forum, où, ce problème est évoqué par quelqu'un.
Sans vraiment de solution proposées, si ce n'est une ré-installation de Windows 7 sur le pc.
Toujours en quête...à bientôt
oxyaa
toujours le même soucis, tous les jours...et toujours pas trouvé de solutiobns... :/