Problèmes Windows Update
oxyaa
Messages postés
27
Statut
Membre
-
oxyaa Messages postés 27 Statut Membre -
oxyaa Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un laptop, pas de soucis particuliers, si ce n'est quand regardant mon moniteur de fiabilité il y de ça 1 mois, je me suis aperçu que depuis le 23/11/2015, Windows Update procède aux même MAJ (30 ou 40 env.!) et ce parfois 2 à 3 fois par jour (ex. matin, midi et soir...).
Dans les détails d'évenement, que des "reconfig d'application réussie, windows installer à reconfig le produit..."
Étonnant...
J'ai jeté un œil sur les éléments concernés et il y a de tout, mais c'est récurrent, toujours les mêmes, tous les jours...comprends pas pourquoi (?!)
Quelqu'un aurait une piste pour y remédier et corriger ce problème svp?
merci d'avance
(config: w7 x64 / i3 / 4GB RAM)
Je possède un laptop, pas de soucis particuliers, si ce n'est quand regardant mon moniteur de fiabilité il y de ça 1 mois, je me suis aperçu que depuis le 23/11/2015, Windows Update procède aux même MAJ (30 ou 40 env.!) et ce parfois 2 à 3 fois par jour (ex. matin, midi et soir...).
Dans les détails d'évenement, que des "reconfig d'application réussie, windows installer à reconfig le produit..."
Étonnant...
J'ai jeté un œil sur les éléments concernés et il y a de tout, mais c'est récurrent, toujours les mêmes, tous les jours...comprends pas pourquoi (?!)
Quelqu'un aurait une piste pour y remédier et corriger ce problème svp?
merci d'avance
(config: w7 x64 / i3 / 4GB RAM)
1 réponse
-
Bonjour,
Est-ce que tu laisses tourner l'ordinateur suffisamment longtemps pour qu'il termine leur téléchargement/installation ?
Si oui, télécharge ce petit logiciel microsoft FixIt pour corriger les erreurs de windows update :
http://download.microsoft.com/download/F/2/2/F22D5FDB-59CD-4275-8C95-1BE17BF70B21/WindowsUpdateDiagnostic.diagcab
Fais cela et reviens vers nous,
nicox10-
-
Bonsoir,
bon toujours pareil,
J'ai passer le FixIt hier, redémarrer la machine, mais idem, aujourd'hui, les même MAJ, ce matin & cette apm...
je viens de trouver un forum win7 ou une personne à le même problème (très récemment).
je vais voir ce qu'il en est et rapporterais la solution, s'il y en a une.
En attendant, je cherche toujours bien sur ^^
oxyaa -
-
-